Qui sommes-nous ?

À un moment donné, nous nous sommes trouvés dans le même cas que vous : des idées plein la tête, sans savoir comment les concrétiser sur le web. Heureusement, tout cela a changé.
Depuis notre lancement, nous avons aidé des milliers de personnes, de petites et grandes entreprises à créer leur plateformes e-commerce partous dans le monde sans qu’elles aient à écrire une seule ligne de code.

FAQ

Pourquoi nous avons choisi le nom bazar.tn ?

Le choix du nom «bazar» reste un mystère. Seuls les fondateurs savent pourquoi ce choix. Si l'on vous demande d'où il vient, inventez une réponse. En tout cas, c'est ce que nous faisons.

Qui se cache derrière bazar.tn?

Nous sommes tellement nombreux !! Les réparties sur tout le territoire tunisien et il ne faut pas oublier les milliers de vendeurs ...ni leurs clients

Quel impact a Bazar.tn?

Bazar.tn entend réinventer le commerce en Tunisie pour préparer un monde plus juste et plus durable. Comme toutes les entreprises qui ont obtenu la certification B Corporation, nous n’imaginons pas notre activité sans réflexion sociale et environnementale. Au-delà des pratiques de recyclage et de compostage que nous avons mises en place dans l'ensemble de nos locaux, nous avons choisi de peser nos poubelles et de transférer chaque semaine notre compost vers des fermes communautaires… à vélo.. Chacun de nos employés bénéficie, outre ses vacances, de cinq jours de congés dédiés au bénévolat par an. Et la liste est encore longue.

Comment puis-je devenir vendeur sur Bazar.tn?

Vous souhaitez vendre gratuitement vos produits sur bazar.tn? Vérifiez d'abord leur conformité à nos conditions générales des ventes. Rendez-vous ensuite sur www.bazar.tn pour ouvrir votre boutique.

Comment l'entreprise gagne-t-elle de l'argent ?

Nous avons mis en place un modèle de commerce qui repose sur la réussite commune et une économie de partage. Nous ne gagnons de l'argent que si nos vendeurs en font autant. La mise en vente des produits est proposée gratuitement et en illimité. Sur chaque commande ou transaction passée, un pourcentage de 10 % est prélevé. Nous avons en outre créé d'autres services : la plateforme de publicité, le traitement des paiements et les étiquettes d'expédition à tarifs réduits.

Scroll