FAQs

Welcome to our support portal

Frequently Asked Questions

  1. Pourquoi choisir Bazar ?

    Bazar.tn est votre référence en matière de shopping sur la toile ! C’est la plate-forme la plus efficace et la plus fiable. Notez bien que Bazar est l’un des plus marquants sites de vente en ligne,  en Tunisie.  Avec plus de 10.000 visites chaque jours, Bazar vous offre la possibilité de vendre et livrer des colis dans toute la Tunisie.  Bénéficiez pareillement d’une livraison rapide sur toute la Tunisie et d’une garantie sur tous vos achats (Satisfaits ou Remboursés).  Parce que vous méritez le meilleur !

    Read more
  2. Comment passer une commande ?

    Bazar.tn se considère comme un site de vente en ligne, proposant des produits à petit prix mais de grande qualité. Donc pour passer une commande, suivez les étapes suivantes.

    Après avoir bien lire la description publiée sous le produit pour comprendre ses avantages et/ou son fonctionnement :

    - Cliquez sur « ajouter au panier »

    - Cliquez sur « panier » dans le coin à droite, puis cliquez sur « commander »

    - Remplissez le tableau en utilisant vos coordonnés (adresse, ville, code postal, numéro de téléphone…)

    - Et enfin, cliquez sur « confirmer ma commande »

    Simple, rapide et efficace !

    Read more
  3. Est-ce-que je peux passer ma commande par téléphone ?

    Afin de vous assurer votre satisfaction, nous vous informons que vous pouvez acheter des articles sans une obligation de s'inscrire pour avoir un compte sur Bazar.tn
    Il suffit de nous contacter au +216 51 57 14 44 / +216 53 57 13 00 ou sur contact@bazar.tn

    Merci de votre compréhension !

    Read more
  4. Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?
    La livraison à domicile est gratuite partout en Tunisie et est assurée par Hello Express. Sans compter sa rapidité qui varie entre 3 et 4 jours.
    Read more

Latest Questions

  1. Puis-je changer l'adresse de livraison de ma commande ?
    Nous vous conseillons de ne changer pas votre adresse de livraison de votre commande, après son reinseignement pour assurer un délai  d'expédition des colis rapide. Mais en cas d'urgence, veuillez contacter notre service client immédiatement au  +216 51 57 14 44 / +216 53 57 13 00
    Read more
  2. Que dois-je faire en cas de recevoir un produit défectueux ?
    Le retour d'un article reçu défectueux est possible. Pour plus de renseignement, veuillez nous appeler au +216 51 57 14 44 / +216 53 57 13 00 ou consultez notre page Contact. Pour Rappel : Les frais de retours sont gratuits.
    Read more
  3. Sur Bazar, les prix sont ils négociables ?

    Il faut savoir que Bazar.tn pratique des prix réduits sur tous les articles.  Profitez-en !

    Read more
  4. Livrez vous partout en Tunisie ?
    Rassurez-vous !  Notre équipe est prête à vous faire la livraison n'importe où en Tunisie.
    Read more
  5. Quels sont vos modes de paiement ?

    Pour le moment, Bazar vous propose seulement le paiement à la livraison. Sécurisé et 100% sûr !

    Read more
  6. Livrez vous à l’international ?

    Une proposition dans ce sens sera faite prochainement. Nous communiquerons avec vous pour vous en informer.

    Read more
  7. Est-ce que je peux annuler ou retourner un produit ?

    Bien évidemment ! Vous pouvez non seulement retourner un produit, mais aussi,  toute modification ou annulation de commande sera possible.  Pour retourner ou échanger des articles, veuillez nous contacter au +216 51 57 14 44 / +216 53 57 13.

    Satisfait ou remboursé, car votre satisfaction est notre priorité !

    Read more
  8. Comment puis-je payer sur Bazar ?

    Paiement à la livraison, 100% sécurisé. Sachez qu’un seul frais de livraison peut être sélectionné pour une commande de plusieurs articles.

    Read more